Vous allez pouvoir enfin recevoir vos appels téléphoniques aussi bien dans le  bureau, que dans l'atelier, dans votre salon, dans votre chambre, ou à la cave...

 

Pour cela, il faut installer l’antenne extérieure (1) loin de tout obstacle  et l'orienter dans la direction du relais de votre opérateur téléphonique le plus proche (2) ; si la configuration du terrain qui entoure votre maison le permet, une simple antenne omnidirectionnelle 360° suffit. Puis, il faut relier le câble (3) à l’amplificateur et ce dernier au câble de l'antenne intérieure (4).

L’antenne ou les antennes intérieures doivent être placées à une distance d’au moins 10 mètres de l’antenne extérieure.

Pour définir l'orientation idéale de l'antenne extérieure directive nous aurons préalablement étudié la configuration de votre terrain par rapport au relais de votre opérateur téléphonique.

 

Suivant les modèles, lors de la mise sous tension, vous vérifierez le succès de l'installation en observant une activité des données par LED ou par écran. Il suffit d'au moins une barre sur cinq pour commencer la communication.

 INSTALLATION DANS LA MAISON

Pour des raisons d'esthétisme, nos antennes peuvent être peintes de la couleur que vous souhaitez ou encore camouflées sur le support où elles sont  accrochées. Cette technique se fait par photographies  ou scannage et reproduction sur l'antenne.

 

Bonne réception :

Avant

Après

Réception faible mais exploitable :

Pas de réception :

(Clignotant)

Dans les grandes demeures  

2015-20 by Keronde's scam

CONTACT :

Email : contact@keronde.bzh

Tél : 06 43 37 92 29

France

Téléchargez la plaquette KERONDE :

  • Facebook Social Icon